Rapport annuel 2016-2017 du groupe AGRÈS REMEMBER

Rapport annuel du groupe AGRÈS REMEMBER 2016

 

Une année de passé avec les Remembers. Qu’est-ce que je me souviens ?

Euh… Ben rien… Ah mince…  je ne me souviens de rien… C’est le trou noir… je deviens vieux…

 

Ah si ça me revient… Soirée de gym… soirée de gym… et des visages contents… 15 gymnastes dont certains qui ne pensait jamais avoir le niveau… Une présentation très réussie… au sol… et au grand reck… Un défi réussi, du plaisir, de la fête et du sport… que des bons échos dans le groupe et de l’extérieur…

 

Houla c’est de nouveau tout noir. Je ne me remember pas…

 

Ah si ça vient… ça arrive…. Houlala des images…. Hoho il y en a plein, c’est merveilleux !!… ah non rien…

 

Ah oui c’est là… 17… mais 17 quoi ? 17 cheveux sur la tête à Matthieu… non ! 17 mois de l’année ?… non !! Les 17 nains de Blanche Neige ? Et oh et ho, on rentre du boulot ? Non !! Ah oui 17 est le nombre de records durant un entraînement ! Entrainement au taquet Ca a été super !… Mais la salle 3 était bien cougnée.

 

De nouveau le noir…

 

Ah oui… je vois une fine équipe… des blagues… des discussions… du travail… des parties nouvelles qui passent… De la sueur… Des courbatures le lendemain… Plein de gens qui veulent commencer… Beaucoup qui ne viennent finalement quand même pas… Quand même de nouvelles têtes… Une bonne ambiance durant toute la saison… Comme chaque fois… les présences qui chutent avec l’arrivée du beau… Merci à Lucine qui m’aide quand on est beaucoup… Merci à tous les autres pour leur engagement tout le reste de l’année…

 

Ah oui je me souviens… Un entrainement avec des parties compliquées, développées décortiquées et travaillées chaque mois… Un cours cardio tous les 4 entraînements… Des exercices de souplesse, de forces et de maintien à chaque entraînement… Voilà c’est le tableau général des agrès Remember… Avis aux amateurs… Faites de la pub autour de vous… Plus on est de fous plus on rit…

 

Mais bon… les vacances arrivent… la rentrée c’est dans 6 semaines… Et d’ici là… on aura tout oublié…

 

Merci pour votre écoute…

 

Jérémy Stauffacher